Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manielle
Derniers commentaires
Albums Photos
6 mars 2007

Un grand merci un peu tardif

OH MERCI pour vos commentaires ! Je viens de m'en apercevoir ce matin mardi 06 !

Message personnel à Aurélie : je n'ai pas encore eu le temps de demander à Storm son accord alors j'ai opté pour lui laisser son joli p'tit minois. Seule sa tête valait le coup d'être vue après tout. Non trêve de plaisanteries, mon loisir ne doit pas cependant permettre à tout inconnu d'admirer nos doux visages ! Dominique, Magalie, Tata, Titi, Mélanie et toi les connaissez très bien sans les apercevoir ! Et vous aurez l'occasion de les voir encore très longtemps ! Gros bisous.

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
Le Blog de Manielle
Publicité
Archives
Le Blog de Manielle
Newsletter
Publicité