Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manielle
Derniers commentaires
Albums Photos
20 janvier 2008

Me revoilà !

Sous la demande express de certaines personnes je vais faire des efforts pour tenir ce blog à jour ou du moins au même rythme que la création de mes pages. Vu qu'il s'agit pour moi d'une période très foisonnante, je vous propose donc mes récentes pages avec comme thème MON MARIAGE.

Première page : mon magnifique bouquet créé POUR MOI, selon MES GOÛTS par Tiphaine, témoin de Yann. Cette photo du bouquet donne déjà à la page toute sa beauté. Le chipboard fleur a été travaillé avec de la peinture à craqueler.

Mon_bouquet

D'ailleurs je le trouve si magnifique que j'ai retouché la photo avec mon logiciel de photo pour le mettre en valeur. J'ai utilisé la technique de Calen'Scrap 2008 d'Histoires de pages de la semaine 16 (je ne fais pas de pub malgré que ce soit une sacrée source d'inspiration et que la page de la semaine 20 est réalisée par ma formidable prof de scrap Karine ! encore une fois je ne fais aucune pub...) ;)

Bouquet_color__N_B

Deuxième page : MOI TOUTE HEUREUSE AU REPAS et RESPLENDISANTE DE BONHEUR !

Sketch_US_Octobre

Troisième page : une double page avec des photos d'appareils jetables qui étaient disposés sur nos tables pendant le repas. C'est une excellente idée car les invités les plus discrets "se sont lâchés" bien volontiers.

Grain_de_folie_modifi_

Bouilles_de_Clown_Modifi_

Quatrième page : les boutonnières ! Le détail, belle-maman qui ajuste les boutonnières de sa fille et de son mari. Merci à Sophie (la copine de belle-maman) pour ces photos de moments volés !

Boutonni_res_modifi_

Des pages de NOUS, les MARIES !

En arrivant à la mairie. Page faite avec des tampons et de la stazon sur des transparents en cours de scrap.

Perfect_match_modifi_

Sortie de mairie, direction l'église !

Nous_modifi_

Sortie d'église : ne vous détrompez pas c'est moi qui ai demandé à Yann de bien vouloir retirer de mon corsage les pétales d'hortensia qui s'y étaient logés.

Moments_vol_s_modifi_

Dans la voiture, fraîchement mariés !

Just_married_modifi_

Le repas : page réalisée en cours de scrap avec l'utilisation de l'acrylique et de textures pour réaliser un fond de page fait main.

Pause_Photo_modifi_

Publicité
Commentaires
K
il était tant de voir ton blog à jour !!!!<br /> trés belles pages.<br /> tu doit avoir un super prof de scrap !!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> karine
M
Ha ! Enfin :) un régale de voire tes pages Manue ! A quand d'autre ?
Le Blog de Manielle
Publicité
Archives
Le Blog de Manielle
Newsletter
Publicité