Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manielle
Derniers commentaires
Albums Photos
7 mars 2010

Challenge N°51 Color Your World

D'après le sketch proposé. Je ne suis pas l'heureuse gagnante mais j'aime ma page, j'ai beaucoup travaillé les tampons, la superposition des éléments, la ficelle qui met en valeur l'union de leurs mains. Et puis c'est une photo que j'aime beaucoup car les mariés sont photographiés de façon originale par Moi !

Unis

untitled

Publicité
Commentaires
D
Tes créas sont superbes<br /> J'adore ton style ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Dodie
M
Rho Manue, je ne te le dirai jamais assez T'ES TROP FORTE. J'adore ce que tu fais !<br /> Bisous
K
moi je l'adore en tout cas!
T
ta page est vraiment superbe
C
C'est une très belle page toute en douceur et délicatesse. La photo est superbe elle aussi. Un grand bravo !
Le Blog de Manielle
Publicité
Le Blog de Manielle
Newsletter
Publicité