Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Manielle
Derniers commentaires
Albums Photos
3 octobre 2011

Inspirée

J'avais prévu depuis longtemps de faire une page sur ce thème et d'habiller ma fille pour la circonstance !

Merci à maman pour avoir retrouvé les photos. Et pour ne pas dénaturer les originaux (de 32 ans d'âge), je les ai photocopiés, mis en noir et blanc, j'ai adapté leur taille et leur format pour ma page et enfin je les ai plastifiés.

Une page 100% moi et çà fait du bien de retrouver un peu d'inspiration sans être obligée d'aller chercher des idées chez les autres scrappeuses !

32 ans nous séparent

Publicité
Commentaires
K
superbe en effet cette page et c'est trop cool les photos avec la même tenue! j'adore
A
Quel joli souvenir pour la petite Tessa.En plus, on dirait un copier-coller de sa maman avec la même robe.
M
Trop fort, effectivement ce sont des photos à scrapper OBLIGATOIREMENT lol !<br /> Très belle page, c'est sur que ça fait du bien parfois de scrapper sans aide extérieur !<br /> Gros bisous à vous
Le Blog de Manielle
Publicité
Archives
Le Blog de Manielle
Newsletter
Publicité